750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bulles de vie

Little Crunch Challenge : c'est parti !

26 Avril 2015, 17:47pm

Publié par Bulles de vie

Je vous le disais dans mon dernier article, j'ai pris des bonnes résolutions et j'ai décidé de manger E-QUI-LI-BRE ! J'ai commencé depuis 10 jours, et je m'y tiens. Je ne suis pas au régime, mais j'essaye de diminuer ma consommation de chocolat et autres gâteaux contre des repas plus sains avec des jolis légumes dans mon assiette (adieu les diners-petit dej). Si je vous dis qu'en 10 jours je n'ai mangé que 3 carrés de chocolat, vous me croyez ? Pour moi, c'est un exploit... et surtout, cela ne me manque pas !

Et pour continuer dans mes bonnes résolutions, je participe au Little Crunch Challenge. Kesako ? Je vous explique. 

Little Crunch Challenge : c'est parti !

Le Little Crunch Challenge est organisé par les Amandes de Californie. Ces amandes, j'en avais déjà constaté les bienfaits ici. Cette fois-ci, l'idée est de changer ses habitudes alimentaires en 21 jours et de manger des amandes au lieu des biscuits, chocolats et gâteaux... Lorsqu'une envie de grignotage se fait sentir, hop, un sachet d'amandes !

Pourquoi les amandes ? Tout simplement car elles sont remplies de bienfaits... Une poignée d'amandes :

- Contient 15 nutriments essentiels dont les fibres, de la vitamine E, du calcium et du magnésium

- Couvre 65% des besoins quotidiens en vitamine E

- Contribue à réduire la fatigue

- N'a aucun impact sur le poids et l'aport calorique

 

Little Crunch Challenge : c'est parti !

21 jours, 21 sachets, je suis prête à relever le défi ! Mes amandes, je les mange nature, sinon dans un yaourt, avec une pomme au four, une banane écrasée,... Ou même aujourd'hui, j'ai réalisé une bruschetta sucrée avec de la compote de pomme et quelques amandes dessus : un délice !

Alors on se dit rendez-vous dans 21 jours ? 

Commenter cet article