Les chocolats de Noël, ou Monbana forever
Les fĂȘtes de fin d'annĂ©e sont propices aux gourmandises et douceurs sucrĂ©es... C'est le moment de tester de nouvelles recettes et de rĂ©aliser des beaux desserts que l'on fait jamais dans l'annĂ©e ! La bĂ»che, mais aussi les ganses, des chocolats maison, des dattes fourrĂ©es, des truffes,... Bref, on a de quoi faire !
Mais dans tous les cas, je ne passe pas Noël ou le jour de l'an sans chocolat en dessert. Oui oui, car pour moi, le chocolat, c'est un peu la vie. Essentiel quoi ! Déjà que je ne peux pas me passer de mon petit carré quotidien, alors à Noël, c'est l'occasion de se faire plaisir et d'acheter de bons chocolats :)
Et pour le coup, cette année (comme l'an dernier vous allez me dire^^), j'ai jeté mon dévolu sur ma marque de chocolat favorite : Monbana ! C'est pour moi mes chocolats préférés, je suis fan et je ne m'en lasse pas ! Et alors leur "tablette au maillet", comment dire... une tablette de 600g, OMG ! Le top du top, je suis aux anges avec ça moi !
Donc voilĂ cette annĂ©e mon beau cadeau : la tablette de NoĂ«l au chocolat au lait, aux éclats de pistaches, pĂ©pites de chocolat blanc, brisures de crĂȘpes dentelle, et croustilles de cĂ©rĂ©ales enrobĂ©es de chocolat blanc !
Bon, autant vous dire que je l'ai dĂ©jĂ commencĂ©... Et je crois qu'elle ne va pas me durer longtemps ! En plus, les carrĂ©s sont bien Ă©pais, c'est dĂ©licieux ! Et avec les pĂ©pites de chocolat blanc, j'adore :) Â
Par contre, les deux autres petites tablettes que j'ai eu ont déjà été dégustées ! A peine ouverte, si tÎt partagée en famille à Noël ! 80g (on reste raisonnable) de plaisir une fois de plus.
Â
VoilĂ , maintenant j'attends PĂąques avec impatience ! Oui car je ne vais quand mĂȘme pas commander des tablettes de 600g tous les jours (quoi que... en cas de dĂ©prime, c'est pas mal^^). Mais j'aime me faire plaisir ponctuellement, et attendre ce moment avec impatience... Et une fois la commande passĂ©e sur le site, je ne vous raconte pas comme je trĂ©pigne avant de recevoir le colis !
Â
Et vous, les chocolats de Noël cette année, c'était comment ??