750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bulles de vie

On offre quoi comme chocolats à Noël ? Des sapins Leonidas

19 Décembre 2018, 07:08am

Publié par Bulles de vie

On offre quoi comme chocolats à Noël ? Des sapins Leonidas

Je vous parle régulièrement de Leonidas sur le blog... tout simplement car je trouve les chocolats très bons et avec un rapport qualité prix intéressant. Et aussi parce que la marque sort souvent des nouveautés ! Entre la rentrée, l'automne et Noël, elle n'arrête pas de sortir des nouvelles figurines ou moulages, qui sont toujours bien pensés. J'avais par exemple adoré les pralinés lors de la Coupe du Monde ou les personnages Astérix pour la rentrée !

Et pour Noël, Leonidas a bien sûr continué dans sa lancée, avec des chocolats en forme de sapins😋 Différentes saveurs sont disponibles :

- Sapin de Noël crème d'amandes : chocolat au lait marbré de chocolat blanc, fourré de crème à base d'amandes.

- Sapin de Noël mandarine : chocolat noir fourré de ganache à la mandarine.

- Sapin de Noël macaron au café : chocolat au lait fourré de praliné goût macaron au café, avec des petits morceaux de meringue. 

- Sapin de Noël spéculoos : chocolat blanc fourré de praliné goût spéculoos.

Pour les avoir goûté... j'ai ADORE le "macaron au café" et le spéculoos❤️ Je suis une addict du praliné alors forcément, je ne pouvais qu'aimer ! Le chocolat "Sapin de Noël macaron au café" a en plus quelques morceaux croquants avec de la meringue... ultra bon !

En plus des sapins, vous trouverez aussi les petites boules typiques de Leonidas, qui se sont habillées des couleurs de Noël pour l'occasion :

- Boule de Noël praliné : chocolat noir et fourrage praliné.

- Boule de Noël praliné sucre pop : chocolat au lait et fourrage praliné croustillant.

- Boule de Noël praliné biscuit : chocolat au lait et fourrage praliné et biscuit.

- Boule de Noël caramel salé : chocolat au lait et fourrage caramel salé au miel.

- Boule de Noël pâte de noisettes : chocolat au lait et fourrage pâte de noisettes.

- Boule de Noël riz soufflé : chocolat blanc et fourrage praliné et riz soufflé.

Ces chocolats sont présentées dans des jolies boites rouges ou dorées, pile les couleurs de Noël. Une belle idée de cadeau pour les fêtes, qui fera forcément plaisir ! Pour moi les chocolats, c'est souvent le "petit plus auquel on ne s'attend pas". J'aime l'offrir en plus de mon cadeau principal, car quelqu'un qui ouvre une boite de chocolats à toujours le sourire (essayez, vous verrez !)🙌🏻

Commenter cet article