750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bulles de vie

Des chocolats Leonidas pour la Coupe du Monde #NewsFood

26 Juin 2018, 06:16am

Publié par Bulles de vie

Je vous en ai déjà parlé sur Instagram la semaine dernière : je ne suis pas du tout la Coupe du Monde. Qu'on se le dise, je sais à peu près quand va jouer la France grâce aux infos, mais ça s'arrête là. Le foot et moi, ça fait 10. Mais bon, à côté de cela, faut quand même voir le bon côté des choses... Regarder le foot à la télé, ça permet aussi de se préparer au bon goûter ou un petit apéro sympa, selon l'heure du match. 

Et quand il s'agit de chocolat, je suis toujours présente^^ Je suis même prête à m'enchaîner les matchs s'il le faut haha😂 On peut donc dire merci à Leonidas, qui pour l'occasion propose des petits ballons de foot en chocolat.

En bonus : en achetant 300 grammes de chocolat, Leonidas vous offre un vrai ballon de football aux couleurs de la marque !

Des chocolats Leonidas pour la Coupe du Monde #NewsFood

Dans le sachet, on trouve 6 références :

- Rouge : lait caramel russe (= un garnissage à base de caramel et de miel).

- Bleu : lait praliné sucre pop.

- Vert : lait praliné riz soufflé.

- Blanc : noir praliné.

- Noir : praliné brésilienne.

- Jaune : blanc cuberdon.

Je trouve ces petits ballons trop mignons, c'est un joli clin d'oeil au foot, et ça peut être un cadeau sympa à amener quand on va voir le match chez des amis (ça change des bières ou des pizzas !).

En tant que blogueuse impliquée et testeuse dévouée, j'ai goûté les 6 variétés😉 Déjà, la bonne surprise : ce sont des pralinés. J'adore ca. Je ne suis pas très chocolat noir, donc j'étais ravie. Le chocolat est ultra fondant (surtout avec cette chaleur). 

Verdict : c'est trop bon ! Bon déjà, j'adore le chocolat en temps normal et Leonidas fait partie des enseignes où je vais pour Noël et Pâques (je suis fan de leur Manon❤️). Donc forcément, je savais d'avance que j'allais aimer ! J'ai eu une préférence pour le ballon vert avec le riz soufflé, qui apporte un peu de croquant à l'ensemble. J'ai bien aimé également le rouge avec le lait caramel russe, que je ne connaissais pas. Le petit goût de miel accentue celui du caramel, c'est pas mal du tout.

Comment je l'ai mangé ? Autant vous prévenir : un paquet part TRES vite. Pour rester dans le thème foot, nous l'avons mangé lors du premier match des Bleus. Mais ce serait le chocolat idéal pour accompagner le café ou pour une petite touche sucrée en fin de repas.

Est-ce que j'en reprendrai ? OUIIII ! Pas forcément l'emballage Coupe du Monde, mais je reviendrai bien sûr chez Leonidas sans hésitation, comme je le fais déjà régulièrement. C'est le genre d'achat que je réserve pour le plaisir occasionnel : Noël, Pâques, un anniversaire... Pour un petit ballotin, je suis toujours partante😉

Des chocolats Leonidas pour la Coupe du Monde #NewsFood
Des chocolats Leonidas pour la Coupe du Monde #NewsFood
Commenter cet article