750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bulles de vie

Les chocolats de Noël de D'lys couleurs

20 Décembre 2018, 07:04am

Publié par Bulles de vie

Crédit photo 1 : D'lys couleurs
Crédit photo 1 : D'lys couleurs

Crédit photo 1 : D'lys couleurs

Dernière ligne droite avant Noël ! Vous avez trouvé le cadeau pour vos parents ? Pour votre frère ou votre chéri(e) ? Mais la question cruciale c'est... avez-vous pensé au chocolat ? Chez moi c'est simple, un Noël sans chocolat ce n'est pas un Noël😜 Je ne le mets pas sur ma liste, mais je suis sure de trouver toujours un petit ballotin au pied du sapin, histoire de pouvoir me régaler quelques jours après les fêtes ❤️

J'ai découvert les chocolats D'lys couleurs très récemment... il y a quelques semaines à peine ! Je suivais la marque depuis un moment sur les réseaux sociaux, mais je n'y avais encore jamais goûté.

D'lys couleurs, c'est du chocolat français et pur beurre de cacao, avec plus de 40 parfums de ganaches et pralinés différents. On y trouve des boites et tablettes de chocolat, mais aussi du thé, de la pâte à tartiner (elle est à tomber !), des marrons glacés... De la gourmandise et encore de la gourmandise !

Ce que j'ai aimé, c'est le choix des produits proposés : on peut trouver des sujets en chocolat à moins de 10€, avec des formes originales comme un téléphone, du rouge à lèvre... Il y a même un moulage en forme de chaussures, trop beau 😍

On peut aussi personnaliser ses tablettes de chocolat, en mettant un petit mot ou le prénom de la personne à qui on va l'offrir. Et ça, c'est top et ça montre qu'on fait vraiment un cadeau attentionné. 

Et côté goût ? Le chocolat est TROP BON ! J'ai adoré les pralinés et le chocolat au lait... Je vous préviens, mieux vaut être raisonnable sinon votre boite de chocolats ne va pas durer longtemps😉 Le rocher praliné avec ses amandes grillés, celui à la ganache au caramel beurre salé, le gianduja pur noisette ou encore le praliné croustillant sel de guérande... Pour en avoir goûté plusieurs, je peux vous dire que c'est du bon chocolat😋

Si on a nos petites habitudes côté chocolat dans ma famille, j'ai bien envie cette année de craquer (en plus) pour quelques chocolats de D'lys couleurs... Et je sais d'ailleurs déjà quels moulages je pourrai choisir, en plus des traditionnels ballotins !

Et si vous avez aussi envie de craquer pour les chocolats de Noël (faites comme moi^^), il est encore temps : les livraisons se font sous 24h😉

Commenter cet article