750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bulles de vie

Un jour, un objet : Boite métal Alsa

25 Février 2012, 19:44pm

Publié par Bulles de vie

Un peu de changement cette semaine ! Pas de recette, mais je vais vous présenter chaque jour un objet que j'aime !

 

Et je commence avec la boite métal Alsa, car je suis une fana de boite métal ! J'adore ça, j'ai envie de toutes les avoir chez moi !!

 

Boite-metal-Alsa.JPG

 

Cette boite me permet de ranger mes sachets de sucre vanillé et de levure chimique... Très pratique :) Cette boite est petite donc ne prend pas trop de place, bref je l'adore ! En plus rose, ma couleur préférée...

 

Sucre-vanille-Alsa-et-levure-Alsa.jpg

 

 Ensemble-boite-metal-Alsa-copie-1.jpg

 

Commenter cet article
L
Je veux la même, où puis je l'acheter ?<br /> 0682665535
Répondre
B
Vous pouvez la trouver dans les supermarchés ! Par contre ce sont des éditions limitées, elles ne sont pas toujours disponibles...
L
J'adore !!!
Répondre