750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bulles de vie

Un jour, un objet : des boites métal de la Côte d'Azur

26 Février 2012, 21:41pm

Publié par Bulles de vie

Vous l'avez vu, je suis fan des boites métal ! Et cette fois, je vous présente des boites régionales, à l'image de la Côte d'Azur, de Saint Paul de Vence et de Antibes, des villes que je connais bien !

 

3-boites-metal.JPG

 

A la base, ces boites renferment des biscuits sablés (super bon d'ailleurs !!!) mais elles me servent maintenant à ranger des bonbons, des barres chocolatées,...et elles donnent un peu de couleurs dans ma cuisine !

 

Ensemble-boite-metal-region.jpg

 

Et en prime, j'ai eu droit à une boite "petit modèle" avec la boite métal Côte d'Azur...une petite boite avec des caramels :)

 

Ensemble-boite-metal-Cote-d-Azur.JPG

Commenter cet article