750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bulles de vie

2014... Les bonnes résolutions !

8 Janvier 2014, 08:00am

Publié par Bulles de vie

Voilà 1 semaine que 2014 a commencé, je vous souhaite donc une très bonne année !

Mais nouvelle année signifie aussi...bonnes résolutions ! On en fait à chaque fois, mais difficile de les tenir ! Alors pour 2014, voilà 14 résolutions, ou plutôt 14 choses que j'aimerai faire, améliorer, arrêter ou changer :

1) Continuer de cuisiner, tester plus de recettes et de nouvelles techniques, découvrir de nouvelles saveurs

2) Continuer à faire du sport et se défouler !

3) Manger plus équilibré (sans pour autant diminuer ma dose de chocolat quotidienne !)

4) Prendre les choses moins à cœur, savoir prendre parfois plus de recul

5) Se faire plus souvent plaisir, même si on en a pas besoin, réussir à craquer de temps en temps et ne pas toujours résister !

6) Quitter Paris ! Cette ville n'est définitivement pas faite pour moi...

7) Se fier plus souvent à ses envies et s'E-COU-TER

8) Sortir, profiter du moment et des instants présents !

9) Reprendre les activités manuelles que j'aime : les perles, la peinture, s'initier au tricot,...

10) Profiter au maximum de mes proches et faire des repas de famille dès que j'en ai l'occasion

11) Tester les restos / cafés / salon de thé / pâtisseries qui sont sur ma liste des "bonnes adresses à découvrir"

12) Continuer à bloguer et envisager la migration vers Wordpress pour avoir un blog tout beau, tout neuf !

13) Garder la positive attitude !

14) Tenir ces bonnes résolutions !

2014... Les bonnes résolutions !
Commenter cet article