750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bulles de vie

Idées cadeaux pour la fête des pères

14 Juin 2019, 06:05am

Publié par Bulles de vie

Bonjour tout le monde !

Après la fête des mères, on enchaîne déjà sur la fête des pères ! C'était il y a un mois mais j'ai l'impression que c'était hier, les jours passent trop vite !

Vous n'avez pas encore trouvé votre cadeau ? Vous ne savez pas quoi offrir à votre papa ? Et bien ça tombe bien, je vous ai préparé une sélection d'idées cadeaux assez variée, pour plaire au plus grand nombre !

Crédit photo : Le Comptoir de Mathilde

Crédit photo : Le Comptoir de Mathilde

Pour les papas gourmands

Forcément, je suis obligée de commencer par du chocolat ! C'est le cadeau tout simple mais qui plait à coup sur ! Pour ma part, je sais que si je veux faire plaisir à mon père et voir un sourire extra large sur ses lèvres, je dois acheter un bon chocolat noir, intense en cacao. 

Côté chocolat et gourmandise, vous pouvez trouver votre bonheur chez Le Comptoir de Mathilde, qui propose des moulages en chocolat (au lait et noir), mais aussi plein de produits sucrés et salés :

- Le kit du jardinier : du chocolat noir et au lait en forme de gant de jardin, d'arrosoir, etc.

- Des tablettes de chocolat noir ou au lait spéciales fête des pères

- Une pâte à tartiner ganache noir intense.

- Des babas au rhum.

- Du miel : lavande, accacia, châtaignier...

- De l'huile d'olive : aux cèpes, au basilic, à la truffe d'été, aux herbes de Provence...

- Du vinaigre : balsamique, à la pulpe de figue, à la pulpe de tomate, aux herbes de Provence...

- De la moutarde.

Pour commander : en boutique ou directement sur leur site internet.

Crédit photo : Big Moustache

Crédit photo : Big Moustache

Pour les papas coquets 

Pour les barbus, il y a de jolis coffrets chez Big Moustache, dont 3 pour la fête des pères : 

- Coffret Papaparfait, qui contient un rasoir de sûreté, des lames double edge, un porte rasoir en béton, une brosse, une peigne et un gel de rasage.

- Coffret Papapatient : un bol en béton, un blaireau, un savon de rasage, un rasoir et un porte rasoir en béton.

- Coffret Papaventurier : un rasoir de barbier, des lames, un étui de rasoir, un porte rasoir en béton et une pierre d'alun.

Le tout à chaque fois mis dans une jolie box, histoire d'avoir un beau cadeau à offrir.

Pour commander : directement sur le site de la marque.

Crédit photo : Diplomatico

Crédit photo : Diplomatico

Pour les papas qui aiment l'apéro 

Un petit rhum pour votre papa ? Perso je ne bois pas d'alcool mais je dois bien être la seule de ma famille^^ Donc pourquoi ne pas offrir une belle bouteille pour la fête des pères ?

Le rhum Diplomatico est un rhum qui vient du Vénézuela, qui est assez doux. A la dégustation, on peut sentir des notes de fruits confits, de noix, de caramel et d'épices.

Je l'ai découvert lors d'une soirée organisée à Nice récemment. Pour avoir échangé ensuite avec plusieurs amateurs d'apéro, ils m'ont tous dit que c'était un très bon rhum😉

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Commenter cet article