750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bulles de vie

Le burger healthy de la pause dej

29 Août 2017, 07:41am

Publié par Bulles de vie

Les vacances sont bel et bien finies, on commence la deuxième semaine de reprise et... on en bave déjà😰 Il faut attendre Noël pour les prochaines vacances, vous êtes sûrs ?!? Bon ben il ne reste plus qu'à s'accrocher, reprendre le rythme et faire en sorte que tout aille bien #positiveattitude

Et justement pour que tout aille bien et avoir de l'énergie au travail, il y a une pause indispensable : la pause dej. Recharger les batteries et parler de tout et de rien avec ses collègues permet de débrancher le cerveau quelques instants.

Et forcément qui dit pause dej, dit qu'est-ce qu'on mange ? Après ma passion pour les quiches et les tartes, j'ai une passion pour les burgers (et les bagels❤️).

Le burger healthy de la pause dej

Côté burger, Intermarché propose depuis le mois de juin un burger végétal : le burger Veggie Marché. Il se compose d'un bun moelleux parsemé de graines de sésame, d'un steak blé/épinard/emmental, d'une sauce barbecue, d'oignons rouges et de cornichons. Il se réchauffe en 1 minutes 30 au micro-ondes et il est prêt à déguster. 

Verdict ? J'ai été agréablement surprise. De base, j'aime bien les steaks de légumes et j'avais d'ailleurs déjà fait des burgers végétariens maison. Je trouve ça plus léger. Celui d'Intermarché est plutôt bon, plus léger qu'un burger standard. La galette blé/épinard/emmental est goûteuse, la sauce barbecue permet au burger de ne pas être trop sec. Pour la pause dej, c'est top car il est copieux comme il faut et se mange facilement (et se prépare en quelques secondes au micro ondes). Mais c'est tout à faire le genre de produits que je pourrai acheter pour le soir lorsque je rentre tard, et que je n'ai ni le temps, ni l'envie de cuisiner. Et en plus, c'est un produit français, fabriqué en Bretagne.

Ce burger fait partie de la nouvelle marque d'Intermarché Veggie Marché, lancé depuis le mois de mars, qui regroupe des produits veggie, comme son nom l'indique (certains produits de la gamme conviennent d'ailleurs aux personnes vegan). Il existe pour le moment 8 références (nuggets, falafels, galettes végétales,...) et devrait s'agrandir peu à peu. Vous les avez déjà gouté ?

Commenter cet article
G
Sympa ce burger pour les midis sur le pouce. Même si en général j'évite ce genre de produits, là tu me donne quand même un peu envie d'essayer ahah. Gourmande que je suis.<br /> Par contre tu dis qu'il y a de l'emmental dedans puis qu'il convient aux personnes vegan... il doit y avoir une petite erreur d'un côté ou de l'autre. <br /> Bises. Delphine.
Répondre
B
Effectivement tu as raison ! Certains produits de la gamme sont vegan mais pas le burger, voilà qui est corrigé :) <br /> Je réserve ce genre de produit pour les pauses dej, quand je suis pressée et que je ne me suis pas apportée à manger. Franchement c'est très bon, si tu as un Intermarché près de chez toi n'hésite pas :)