750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bulles de vie

Jour 6 : la boule de Noël de Betjeman & Barton

6 Décembre 2015, 11:30am

Publié par Bulles de vie

J'ai découvert cette marque de thé un peu par hasard l'année dernière, lors d'une balade dans Nice avec ma copine Chatterbox Palace. Nous sommes passées devant une boutique Betjeman & Barton, et comme la vitrine nous plaisait, nous sommes rentrées. La responsable du magasin nous a très bien accueilli, très gentille, en nous présentant ses différents thés et autres produits. De mon côté je ne suis pas une grande amatrice de thé, mais j'ai tout de suite pensé à ma mère en étant là-bas, elle qui adore le thé et qui ne jure que par Damwann ou Mariage Frères. J'ai donc attendu la fête des mères pour retourner dans cette boutique et acheter un petit assortiment de thés pour qu'elle puisse goûter. Verdict : elle a adoré (le thé des amours en tête, un thé de chine noir et vert, fruits exotiques et fleurs de jasmin). 

Jour 6 : la boule de Noël de Betjeman & Barton

Pour les fêtes, Betjeman & Barton propose une boule de Noël en édition limitée : avec un rouge carmin intense, des flocons de neige colorés et des cerfs couleur or, cette jolie boite/boule de Noël trouvera toute sa place aux branches du sapin entre deux guirlandes. Et au moment de servir le thé, allez simplement la décrocher de votre sapin.

A l'intérieur : le fameux Chritmas tea ou Thé de Noël, un thé de Ceylan et de Chine agrémenté d'huiles essentielles de fruits et d'un mélange unique d'arômes : caramel, cerise marasquin et ananas. 

Un cadeau à s'offrir ou à offrir, cette boule de Noël plaira à coup sûr aux amateurs de thé. Si vous allez en boutique, prenez aussi le temps de découvrir les nombreux autres thés, puisque Betjeman & Barton propose pas moins de 250 variétés. Des thés légers, corsés ou parfumés, pour le matin ou le soir, vous trouverez forcément votre bonheur !

Commenter cet article