750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bulles de vie

Jour 18 : coffrets de Sud Corner

18 Décembre 2014, 11:00am

Publié par Bulles de vie

Il vous reste des cadeaux de Noël à faire ? Et bien moi aussi... comme chaque année, je m'y prends au dernier moment, même si ca fait plusieurs semaines que je pense aux idées et à ce que je vais offrir. Mais les achats, c'est toujours dans les derniers jours, je ne sais pas pourquoi. Le pire que j'ai fait, c'est être dans les magasins le 24 décembre à 18h, pour acheter le cadeau pour ma mère... ah je m'en souviendrais de celui là ! 

Jour 18 : coffrets de Sud Corner

SI vous cherchez encore des idées, ou si vous voulez faire un cadeau un peu original, il y a de jolis coffrets chez Sud Corner

J'ai fait une petite sélection, mais il y en a pour tous les goûts et aussi pour tous le prix. 

 

Jour 18 : coffrets de Sud Corner

Coffret Bistro Sucré (mon préféré) : une jolie planche de présentation en hêtre massif huilé à la main, un gobelet en fibre de bambou, des biscuits croquants aux amandes et de la confiture d'abricot. 

Coffret Bouquet de fleurs en tisanes : de la marmelade de Cenelles, du confit de coquelicots, du confit de pâquerettes et 2 mugs So Provence. Un beau coffret gourmand avec des produits aux parfums originaux ! De quoi parfumer les tisanes aux saveurs florales...

Coffret Fait Maison : un livre "Fait Maison" avec des recettes pour apprendre à faire les produits soit même (fromage, pain, charcuterie, confiserie,...) et un kit Tampon pour faire ses propres tampons. 

Coffret Fatiguer la salade : des couverts à salade Du bout des branches, de l'huile d'olive, de la fleur de sel, de la moutarde à l'ancienne aux olives noires et des herbes de provence. Il ne manque plus que le chant des cigales et on se croirait en été, devant une belle assiette de salade verte, tomate et mozza !  

Jour 18 : coffrets de Sud Corner

Sud Corner est site qui propose les meilleurs produits du sud, fait par des artisans du bien-vivre. Du bon, de la qualité, et des produits en quantité limité. 

Pour les fêtes, il y a tout un panel de coffrets, pour l'apéro, pour le vin, pour les gourmants de salé ou de sucré... Mais il n'y a pas que de la nourriture, il y a aussi des accessoires pour la maison avec de l'art de la table, des bougies,... Ce que j'aime dans ces coffrets, c'est qu'il y a à chaque fois de la nourriture et un accessoire. Et c'est tout le temps des produits que l'on connait peu, avec des saveurs originales. Il y a ce "petit truc en plus" qui fait du coffret un beau caeau qui ne pourra que plaire. 

Chaque produit peut aussi s'acheter à l'unité. Rien qu'à faire un tour dans la catégorie food, j'ai eu envie d'acheter toutes les pâtes à tartiner et les biscuits ! Le site est très bien fait, il y a des explications sur chaque produit, on sait ce qu'on achète et on voit qu'on cherche à mettre les beaux et bons produits du Sud à l'honneur !  

 

Commenter cet article
J
Bonjour<br /> Je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 800. 000.000€ à des conditions très simples. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes. J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin veuillez me joindre par mail: jean.marc.schudy@gmail.com
Répondre
D
Bonjour,<br /> juste un mot pour vous signaler l'ouverture d'un tout nouveau site de<br /> fonds d'écran gratuits* pour toute la famille.<br /> <br /> www.fonds-ecran-wallpapers-photos.jimdo.com<br /> <br /> Visitez aussi: www.declarphotos.com<br /> <br /> Cordialement.<br /> *voir conditions
Répondre