750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bulles de vie

La Quinzaine du bio Cémoi

7 Juin 2013, 13:59pm

Publié par Bulles de vie

En ce moment, c'est la Quinzaine du bio chez Cémoi ! Jusqu'au 16 juin, la marque fête cette nouvelle façon de consommer à travers des animations et des événements dans toute la France. LOGO-CEMOI.jpg

Le bio, c'est une méthode de culture qui exclu tout produit chimique, en les substituant à des produits naturels. Tout ça dans une optique de "Mangez sain, mangez bon".  

Et mine de rien, le Bio connait un beau succès ! Puisque 43% des Français (dont moi^^) consomment bio au moins une fois par mois (source : http://www.agencebio.org).

C'est vrai qu'en achetant bio, on est souvent plus sûr de la provenance et des bienfaits des produits. Et vous le savez, je suis une accro au chocolat. J'adore le cuisiner, j'adore en manger. Mais manger du chocolat et manger bio, c'est encore mieux, ca me donne bonne conscience :) Et pour ça, j'ai trouvé la gamme Cémoi Nature : 8 tablettes de chocolat pur beurre de cacao, labellisées "AB" ! Et les recettes font plutôt envie : Noir Quinoa, Noir Framboise, Noir Orange, Lait Noix de Coco,... Des associations subtiles et gourmandes, qui relèvent le goût du chocolat juste comme il faut :)  

Tablettes Cémoi Nature

Et ca fait plus de 20 ans que Cémoi s'est engagé dans une démarche responsable ! Alors autant profiter de la Quinzaine du Bio pour manger du chocolat Cémoi non ?    Cacao-Cemoi.jpg

Droits réservés Cémoi

 

 

Commenter cet article