750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bulles de vie

Bruschetta poulet, asperges et fromage

15 Septembre 2013, 12:55pm

Publié par Bulles de vie

Ce week-end, c'est bruschetta ! Je n'en fait pas souvent, pourtant c'est super simple et rapide à faire ! En 15 minutes le tour est joué, cuisson comprise ! Et ce que j'aime, c'est qu'on peut mettre les ingrédients que l'on veut, selon nos envies et surtout selon ce qui nous reste dans le frigo ! Aujourd'hui, j'ai mis du poulet, des asperges et du fromage, le mariage était assez sympa...

Bruschetta-poulet--asperges-et-fromage.JPG

Voici la recette (pour 1 bruschetta) :

Ingrédients :

- Une grande tranche de pain Bruschetta

- Une petite boite d'asperges vertes

- Des émincés de poulet (environ 100g)

- Du fromage (j'ai pris un petit camembert, mais vous pouvez mettre celui que vous voulez) !

- De l'huile d'olive

 

Préchauffer le four à 180 degrés.

Mettre un filet d'huile d'olive sur le pain bruschetta.

Répartir sur le pain bruschetta le fromage, le poulet et les asperges.

Faire cuire 10 minutes à 180 degrés, afin de faire fondre le fromage et faire croustiller le pain.

 

Dans le genre rapide et bon, j'en redemande ! La prochaine fois, je vais sûrement opter pour une version plus classique style pizza, avec sauce tomate, jambon et fromage...

Commenter cet article
C
Bruschetta de poulet et asperges, je vais adorer croquer dans tes petites tartines;
Répondre
B
<br /> <br /> Avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je suis entièrement d'accord avec toi. Les bruschettas c'est simple, rapide et surtout tellement pratique ! L'idée des asperges est très sympa.
Répondre
K
Miam bonne idée ce plat !!
Répondre