750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bulles de vie

La Cabane de la Plage : des t-shirts et accessoires à l'effigie de la Côte d'Azur

13 Octobre 2019, 21:40pm

Publié par Bulles de vie

Ce n'est une surprise pour personne, je suis niçoise et j'aime plus que tout ma ville, ma région. Je suis fière d'être du sud et je ne quitterai cet endroit pour rien au monde (je suis partie 4 ans à Paris et j'y suis revenue bien vite !). J'adore aller me balader sur la prom, la coulée verte, monter au château, manger sur le Cours Saleya... Je m'émerveille toujours face aux paysages qui sont mon quotidien😍

Alors forcément, quand ma copine Julie a décidé de créer La Cabane de la plage, un eshop pour promouvoir notre jolie région, j'ai adoré son projet ! Pour tout vous dire, j'ai rencontré Julie à Paris pour le boulot. Comme on venait toutes les 2 du sud, on avait forcément des points communs ! Comme moi, elle voulait retourner sur la Côte, retrouver le soleil et le ciel bleu qui manquent tant Paris (désolée mais c'est la vérité, à Paris il fait gris et froid presque toute l'année^^).

Après 14 ans de vie parisienne, Julie est donc revenue dans le sud et a décidé d'exprimer haut et fort sa fierté d'être azuréenne en lançant La Cabane de la plage : des t-shirts et accessoires à l'effigie de notre jolie Côte d'Azur.

Sur son e-shop, on trouve :

- Des t-shirts, à l'effigie de chaque ville (Nice, Antibes, Fréjus, Cassis, Cagnes-sur-Mer, etc.), avec à chaque fois les endroits phares de la ville. Par exemple pour le t-shirt de Nice, on y trouve la Promenade des Anglais, la Place Massena et le Cours Saleya). Autant vous dire qu'avoir un t-shirt de Nice, c'est juste le rêve pour moi 😍 #IssaNissa

- Des cartes postales, avec un petit mot qui rappelle le soleil et la plage : "Vitamine Sea", "Sous le soleil exactement", "Sea you"... J'aime bien le côté message, qui peut aussi servir de déco pour chez soi !

- Des cabas de plage et shopping bag : des sacs en tissu épais et solides, dans lesquels on peut mettre pleinnnnn de choses dedans. De mon côté j'ai le shopping bag Nice et il est top, ultra pratique.

- Des accessoires, tels que des bracelets, des sous-verres... souvent en édition limitée, alors si vous êtes intéressé, ne trainez pas trop !

La Cabane de la Plage : des t-shirts et accessoires à l'effigie de la Côte d'Azur

Je ne montre pas souvent ma tête sur le blog mais cette fois-ci, je voulais absolument vous parler de La Cabane de la plage et de ses t-shirts en vous montrant ce que ça donne "en vrai". 

Pourquoi j'aime tant mon t-shirt de Nice ? 

- La taille et la coupe : je suis assez fine, surtout du haut du corps. Sans mentir, trouver un t-shirt qui me va bien, cintré et qui ne soit pas trop grand, c'est quasi mission impossible ! Là, le te-shirt La Cabane de la plage est juste NI-CKEL👌🏼 Au niveau des bras, du buste, des hanches, il est pile à ma taille. Ni trop grand, ni trop petit. Donc déjà, je suis ravie ! J'ai le modèle femme, qui ne va pas être reconduit. Mais vous pouvez trouver des t-shirts Nice avec le modèle unisexe, qui se porte un peu plus effet "loose", tout aussi joli !

- La matière : c'est du coton bio, fabriqué dans le respect de la planète, de l'environnement et des hommes. On est donc loin de la fast fashion qui travaille à la chaîne ! On est ici plutôt dans un achat responsable et raisonnée.

La matière est vraiment agréable à porter et plutôt légère. J'ai mis mon t-shirt de Nice pendant les vacances en Italie, où il faisait bien chaud, et je n'ai pas trop transpiré dedans. 

- Le motif : les villes sont clairement affichées, mais tout en gardant une certaine sobriété ! On le porte facilement, pour se balader le week-end mais aussi pour aller travailler : embraillé dans un jean ou un pantalon noir, des chaussures de ville et c'est parfait ! D'ailleurs, des collègues m'ont même dit que mon t-shirt était joli 😊

Assez de blabla, je vous partage maintenant quelques photos faites pendant les vacances. J'espère qu'elles vous plairont🙌🏻 En tout cas, c'était un vrai plaisir à faire !

Pour toutes les infos pratiques et pour commander votre t-shirt ou vos accessoires à l'effigie de la Côte d'Azur, tout se passe sur le site de La Cabane de la plage

La Cabane de la Plage : des t-shirts et accessoires à l'effigie de la Côte d'Azur
La Cabane de la Plage : des t-shirts et accessoires à l'effigie de la Côte d'Azur
La Cabane de la Plage : des t-shirts et accessoires à l'effigie de la Côte d'Azur
La Cabane de la Plage : des t-shirts et accessoires à l'effigie de la Côte d'Azur
La Cabane de la Plage : des t-shirts et accessoires à l'effigie de la Côte d'Azur
La Cabane de la Plage : des t-shirts et accessoires à l'effigie de la Côte d'Azur
La Cabane de la Plage : des t-shirts et accessoires à l'effigie de la Côte d'Azur
Commenter cet article
J
Merci pour cette découverte. Bon j’ai vu que c’était Antibes mais j’ai pas trouvé l’adresse exacte. Pas douée ???? Pas grave je chercherai sur Google quand j’irai à Antibes sans doute semaine prochaine. ????
Répondre
B
Bonjour Joëlle ! Il n'y a pas de boutique, c'est un e-shop, tout se commande en ligne depuis le site internet de La Cabane de la plage :) A bientôt !