750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bulles de vie

Colliers de perles !

21 Avril 2012, 18:02pm

Publié par Bulles de vie

Avec le temps de cette semaine, la pluie et la grisaille, tout est propice aux loisirs créatifs ! Et tant mieux car j'adore les activités manuelles :) J'en ai profité pour ressortir mes perles et faire 2 colliers !

Ensemble-colliers-perles-swarovski.JPG

 

Le premier est rouge avec des perles de rocailles un peu dorées. J'ai juste fait le "pendentif" du collier, pour finir avec un fil de nylon... Histoire de ne voir que les perles ;)

collier-perles-swarovski.JPG

 

Le deuxième collier est assez court, avec une petite boule en perles swarovski. J'ai opté cette fois pour des tons dorés/marrons, avec des touches de rose et de vert.collier-perles-swarovski-2.JPG

 

collier-perles-swarovski-boule.JPG

 

Commenter cet article