750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bulles de vie

Chocolats de Pâques #3 : Le Comptoir de Mathilde

11 Avril 2019, 06:05am

Publié par Bulles de vie

J'adore Le Comptoir de Mathilde : il y a une boutique à Nice et je suis fan de l'univers et de l'ambiance... un peu feutrée, avec du bois... C'est un peu cosy et on s'y sent bien ! Côté produits, on trouve autant du salé que du sucré, avec des moutardes, de l'huile d'olive, du sel, de la tapenade, du caviar d'aubergine, mais aussi du chocolat, des pâtes à tartiner de toutes sortes (lait et noisettes, chocolat blanc, lait noisettes et spéculoos, noir pistache, etc.) qui sont ultra bonnes, des biscuits, des cakes, de la confiture... Bref, c'est un peu l'épicerie du bonheur et de la gourmandise ! Quand vous êtes dans la boutique, vous avez envie de tout acheter, car TOUT fait envie^^

Fond photo : MuralsWallpaper

Fond photo : MuralsWallpaper

Pour Pâques, c'est bien sûr le chocolat qui est à l'honneur, avec plein de produits originaux et notamment des produits à décorer. Suivez-moi, je vous présente tout en détails😊

L'oeuf et le lapin à décorer 

L'oeuf praliné (de 50g) est un oeuf en chocolat mis dans une véritable coquille d'oeuf ! L'idée est de s'armer d'un pinceau et de colorants alimentaires pour le peindre et le transformer en petite oeuvre d'art. 

Le lapinou est en chocolat au lait (180g) et contient lui la "palette de l'artiste" : un pinceau et 3 colorants d'origine naturelle (au beurre de cacao). Autrement dit, on a tout ce qu'il faut pour redonner des couleurs à ce lapin en chocolat. 

J'adore l'idée de ces produits Do it yourself, c'est super ludique pour les enfants et il y a un vrai côté créatif avant de pouvoir manger le chocolat !

Le coffret Hot-Choc

Le printemps est peut-être arrivé, mais on ne dit jamais non à un bon chocolat chaud, surtout un dimanche après-midi quand il fait gris ou qu'il pleut ! Et pour un bon chocolat chaud, il nous faut du bon chocolat. C'est chose faite avec le coffret Hot-Choc du Comptoir de Mathilde : 4 cuillères en chocolat (au lait et blanc), qu'il faut faire fondre dans du lait chaud. Résultat : un chocolat chaud légèrement épais et surtout ultra ultra gourmand😋❤️

Les sceaux de Pâques 

Des sceaux à partager, avec à l'intérieur des oeufs en chocolat, de la friture, des petits moulages en chocolat... Une jolie idée de cadeau si vous êtes invité pour le week-end de Pâques et que vous souhaitez faire plaisir à un gourmand😅

Les tablettes message

Des tablettes de chocolat noir ou au lait, avec un petit message humoristique pour Pâques : "T'as de beaux oeufs tu sais", ou "Pourquoi est-il vert ? Parce qu'on lapin"😂 J'ai goûté les 2 tablettes et le chocolat est bon, bien croquant ! J'ai eu une préférence (forcément) pour le chocolat au lait, mais le chocolat noir n'était pas trop fort et je l'ai bien apprécié aussi.

Les chocolats à casser

Clairement mon produit préféré chez Le Comptoir de Mathilde, j'adore ces tablettes au maillet ! Pour Pâques, la marque propose un oeuf à casser au chocolat au lait ou au chocolat noir : 350g de gourmandise, avec de la friture et des petits oeufs en sucre. Il existe aussi la version "4 Choc' à casser" de 400g, avec cette fois-ci 4 carrés de chocolat (2 au lait, un noir et un blanc). Encore une fois, le chocolat est super bon et on n'a qu'une envie : tout garder pour soi et ne pas partager^^

Et pour commander ? Vous trouverez votre bonheur dans toutes les boutiques Le Comptoir de Mathilde, ou sur le site internet de la marque (rubrique boutique de Pâques). 

Commenter cet article