750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bulles de vie

Essence... ou comment je me suis remis du vernis sur les ongles !

14 Août 2014, 11:54am

Publié par Bulles de vie

Tout est dans le titre. Ou presque. Depuis peu... je me remets du vernis sur les ongles. Rien d'extraordinaire me direz vous, de nombreuses femmes font ça. Et elles ont bien raison ! De jolies mains vernies, j'adore. J'aime regarder ces couleurs, cette manucure bien faite... Je suis limite admirative car jusqu'à présent, j'avais abandonné l'idée. Mettre du vernis, ce n'était pas pour moi. Déjà parce que j'avais la flemme d'attendre des heures minutes sans bouger que le vernis sèche. Et surtout, j'avais le don pour faire un accro au moindre geste. Genre tu sors de la salle de bain après avoir fait ton vernis, et  PAF en voulant prendre la poignée, un accro ! Durée du vernis : 1 minute. SUPER ! Ou alors... tu fais la cuisine, le ménage, et hop ! Le vernis saute. Durée du vernis : 1/2 journée. Ok c'est mieux mais bon... Bref, je ne mettais plus de vernis. 

Essence... ou comment je me suis remis du vernis sur les ongles !

Je ne mettais plus de vernis... jusqu'à ce que je découvre essence. Pourtant, des marques de vernis, ce n'est pas ce qui manque ! Oui mais voilà, ce petit flacon essence, il était plein de paillettes, il brillait. Il avait un quelque chose. Alors un jour, je teste. Oui oui, je me pose pour me vernir les ongles, et j'allume la télé pour attendre que ca sèche. J'attends j'attends j'attends. Je passe même la deuxième couche. Et surprise, ca sèche super vite ! L'émission n'a même pas le temps de finir que tout est sec, nickel, je peux vaquer à mes occupations et tout toucher. 

Essence... ou comment je me suis remis du vernis sur les ongles !

Le résultat ? J'aime bien mes paillettes sur les ongles. C'est joli, ca change, et c'est encore mieux en ce moment avec l'été. En plus violet/rose comme ça, c'est parfait, c'est ma couleur préférée :) Et à chaque fois que je vois mes amies, j'ai droit à un "oh, il est beau ton vernis !". Ce à quoi je ne manque pas de répliquer : "et oui, c'est du essence, c'est nouveau en France et tu peux le trouver à Auchan !!!". 

Voilà, je suis donc conquise par mon vernis, ça fait un mois que je ne le quitte plus. Et le vernis me dure facilement 2 jours sans accro, en faisant cuisine/ménage/course/ bref toutes les choses du quotidien. 

Essence... ou comment je me suis remis du vernis sur les ongles !

Mais essence, ce n'est pas QUE du vernis, loin de là ! C'est tout une gamme de cosmétiques de qualité... à des prix très bas ! Les vernis sont à partir de 1,99€. Les mascaras à partir de 2,89€. Le blush 4,49€ ! Voilà, il n'y a plus qu'à : direction Auchan pour trouver votre bonheur. Pour ma part, ok, je n'ai pas d'Auchan à proximité. Mais cela vaut largement la peine que je prenne la voiture de temps en temps pour faire le plein de maquillage... et surtout surtout, de vernis ! 

Vous pouvez suivre toutes les actus d'essence sur leur page Facebook !

Commenter cet article
G
Des trouvailles comme celle-ci ça fait toujours plaisir ;)
Répondre
B
Ah oui ! Elle est top cette marque, je la découvre et je l'adore déjà :)