750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bulles de vie

Une sélection pour la fête des mères

19 Mai 2014, 09:00am

Publié par Bulles de vie

La fête des mères c'est... dimanche ! Il ne reste donc plus que quelques jours pour trouver un joli cadeau. Pour ma part, je n'ai encore rien acheté (maman, si tu me lis...) même si j'ai quelques idées en tête. En attendant, voici quelques idées de sortie et de cadeaux à faire qui feront plaisir à toutes les mamans !

Une sélection pour la fête des mères

Un brunch mère/fille ou un brunch en famille, voilà la bonne idée ! Samedi et dimanche, toutes les mamans seront à l'honneur au Restaurant La Fayette de l’hôtel Hyatt Regency Paris Etoile. Un shooting photo est prévu spécialement pour l'occasion, afin d'immortaliser un moment de complicité entre les mamans et ses enfants. De quoi repartir avec une jolie photo souvenir !

Et côté menu, il y a de quoi se régaler. Un buffet fera la part belle aux produits de saisons : dos de cabillaud en meunière ou canard en magret, avec une étuvée de fèves et tomates... Pour le dessert, les fruits rouges domineront avec des charlottes, des fraisiers, des tartelettes... Mais aussi des cupcakes ! Et pour les avoir goûté, je peux vous dire qu'ils sont très bons et très généreux ! Le muffin est bien moelleux et il y a une grosse quantité de crème (miam miam) ! Vanille, chocolat ou pistache, je me suis régalée ! Un délice qui annonce un brunch ultra gourmand et gourmet !

Vous trouverez toutes les informations ici.

 

Une sélection pour la fête des mères

Si vous avez prévu un repas à la maison, c'est l'occasion d'offrir à votre maman un super beau dessert : celui du Café Pouchkine ! Le chef Damien Piscioneri a fait une merveille avec cet entremet... Imaginez : biscuit amande, compote de fruits rouges, crémeux bavarois violettes, grains de cassis et glaçage rose... Le bonheur pour les papilles !

Une sélection pour la fête des mères

Côté cadeau, voici un sac plutôt original : le sac Obag' ! Le sac qui permet d'y mettre un cubis de vin, du jus de fruits ou de l'huile d'olive ! Parfait donc pour les pique-niques et les barbecues cet été ! Il peut s'accrocher sur une branche d'arbre lors de déjeuner dehors et faire décoration dans la cuisine. Une jolie création de Florence Aobadia, 100% française et 100% fait main, médaillée du concours Lépine ! 

Une sélection pour la fête des mères

Chez Pylones, il y a aussi toujours plein d'objets originaux ! J'adore ce magasin, j'ai envie de tout acheter ! Pour ma maman qui adore le thé, cette théière serait parfaite ! Elle est super jolie et colorée, j'adore ! Mais il y a aussi les saladiers, les dessous de plat, les plateaux,... Bref il y a de quoi faire et il y en a pour tous les prix.

Alors qu'allez-vous faire et offrir à votre maman dimanche prochain ? 

Commenter cet article