Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bulles de vie

Les chocolats de Noël, ou Monbana forever

25 Décembre 2012, 18:08pm

Publié par Bulles de vie

Les fêtes de fin d'année sont propices aux gourmandises et douceurs sucrées... C'est le moment de tester de nouvelles recettes et de réaliser des beaux desserts que l'on fait jamais dans l'année ! La bûche, mais aussi les ganses, des chocolats maison, des dattes fourrées, des truffes,... Bref, on a de quoi faire !

Mais dans tous les cas, je ne passe pas Noël ou le jour de l'an sans chocolat en dessert. Oui oui, car pour moi, le chocolat, c'est un peu la vie. Essentiel quoi ! Déjà que je ne peux pas me passer de mon petit carré quotidien, alors à Noël, c'est l'occasion de se faire plaisir et d'acheter de bons chocolats :)

Et pour le coup, cette année (comme l'an dernier vous allez me dire^^), j'ai jeté mon dévolu sur ma marque de chocolat favorite : Monbana ! C'est pour moi mes chocolats préférés, je suis fan et je ne m'en lasse pas ! Et alors leur "tablette au maillet", comment dire... une tablette de 600g, OMG ! Le top du top, je suis aux anges avec ça moi !

Donc voilà cette année mon beau cadeau : la tablette de Noël au chocolat au lait, aux éclats de pistaches, pépites de chocolat blanc, brisures de crêpes dentelle, et croustilles de céréales enrobées de chocolat blanc !

Tablette-de-Noel-et-son-maillet-Monbana.jpg

Bon, autant vous dire que je l'ai déjà commencé... Et je crois qu'elle ne va pas me durer longtemps ! En plus, les carrés sont bien épais, c'est délicieux ! Et avec les pépites de chocolat blanc, j'adore :)  

Chocolat-au-lait-croustillant-Monbana.jpg

Par contre, les deux autres petites tablettes que j'ai eu ont déjà été dégustées ! A peine ouverte, si tôt partagée en famille à Noël ! 80g (on reste raisonnable) de plaisir une fois de plus.

Chocolat-noir-arome-Cerise-griottes-Monbana.jpg 

Voilà, maintenant j'attends Pâques avec impatience ! Oui car je ne vais quand même pas commander des tablettes de 600g tous les jours (quoi que... en cas de déprime, c'est pas mal^^). Mais j'aime me faire plaisir ponctuellement, et attendre ce moment avec impatience... Et une fois la commande passée sur le site, je ne vous raconte pas comme je trépigne avant de recevoir le colis !

 

Et vous, les chocolats de Noël cette année, c'était comment ??

Commenter cet article