Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bulles de vie

J'ai vu : Sexy Dance 4 en 3D

12 Août 2012, 16:38pm

Publié par Bulles de vie

Sexy-Dance-4.jpg

Le synopsis :

Miami Beach – Amis d’enfance, Sean et Eddy travaillent comme serveurs dans l’hôtel de luxe Dimont, propriété du magnat de l’immobilier Bill Anderson. Ces deux jeunes ont monté ensemble une troupe alternative, "The Mob", à l’avant-garde de la danse de rue et cœur du mouvement protestataire urbain. Le brio, l’audace et l’imagination de la troupe attirent l’attention de la fille d’Anderson, Emily, danseuse classique douée que son père pousse à exercer un "vrai métier" au mépris de sa passion. L’arrivée de cette "gosse de riche", très mal vue par Eddy, et son idylle naissante avec Sean sonneront-elles le glas de "The Mob" ?

 

Mon avis :

Comme tous les films de ce genre, j'ai adoré ! De la danse, de la danse et encore de la danse, mais on ne s'en lasse pas ! On ne vient pas voir ce film pour le sénario (dont on se doute de la chute) mais pour les chorés, les mouvements et les pas de danse. Le film donne envie de bouger au rythme de la musique, d'aller avec les danseurs et de les suivre dans leurs répétitions. Les flash mobs sont assez puissants : les idées et lieux bien trouvés, quant aux effets spéciaux... On en prend plein la vue. Surtout qu'avec la 3D, le spectacle est encore mieux et plus vivant. 

Les acteurs (beaucoup de beaux gosses au passage !) savent bouger et bien plus que ça. Ils nous entrainent dans leurs jeux, dans leur quotidien et leur trip. La danse n'est pas qu'une passion, c'est aussi une façon de communiquer, de s'exprimer et de passer un message.

Je n'ai pas vu passer les 94 minutes de ce film. Avec une mention spéciale pour le final, une méga scène de danse remplie d'effets spéciaux et ou on rigole bien (notamment avec le déhanché de certains !) ! Bref, à tous les amateurs de danse, ne vous posez pas la question, courrez voir ce film, vous ne pouvez qu'aimer !

Commenter cet article