Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bulles de vie

J'ai testé : le Schwartz's Déli

13 Juillet 2012, 18:04pm

Publié par Bulles de vie

Voilà une adresse que je voulais tester depuis longtemps ! Déjà parce que je voyais toutes les photos appétissantes sur Food Reporter, mais aussi parce que j'aime bien les burgers... Et que ce n'est pas ce qu'il manque à Paris ! Bref, j'avais envie d'essayer un dinner américain ! Mais aussi et surtout, je voulais aller au Schwartz's Déli car il parait que là ou il y a LE meilleur cheesecake de Paris ! Oui oui, et même Les papotages de nana le dit alors... il fallait que je teste !

Bref, me voilà avec 2 amis, un soir, pour aller manger un hamburger, des frites et un cheesecake :)

Nous sommes arrivés un peu tard (parmi les derniers clients), mais l'accueil était au top ! En attendant qu'une table se libère, les serveurs étaient très gentils et ont pris le temps d'échanger quelques mots avec nous.

Ensuite, passons aux choses sérieuses : la carte ! Un grand choix de burgers s'offre à vous ! Pour ma part, j'ai opté pour le Chicken Burger : très bon (j'ai adoré l'association poulet / cheddar) mais trèèèès (trop !) copieux ! Pour vous dire, j'avais carrément 2 escalopes de poulet dans mon burger ! Ceci dit, le poulet était bien cuit, croustillant, et avec le fromage, miom miom :)

Chicken-burger-Schwartz-s-Deli.JPG

Les assiettes sont plus que généreuses, il faut avoir un bon appétit pour la finir ! Vous pouvez aussi juger les 2 autres assiettes de notre table : Cheeseburger et Chicken Wings.

Cheeseburger-Schwartz-s-Deli.JPG

Chicken-Wings-Schwartz-s-Deli.JPG

Après ça... Je n'avais plus trop de place pour le cheesecake (alors que j'étais quand même venue pour ça !). Tant pis, j'en prends quand même un ;)

Cheesecake-Schwartz-s-Deli-2.JPGCheesecake-Schwartz-s-Deli.JPG

Verdict ? Et bien très bon, et plutôt léger après un gros burger. Il se mange facilement et n'est pas bourratif. Bon après je ne pense pas l'avoir jugé à sa juste valeur car j'avais un peu trop mangé avant...

En conclusion, le Schwartz's Déli est une adresse sympa, où on mange de bons plats américains. Avis aux gros appétits ;) Les serveurs sont très sympas et souriants ; le service est rapide, ce qui est très agréable. 

Le petit plus ? Il y a même une petite vitrine ou on peut prendre des desserts à emporter et de la charcuterie et du fromage... Il faudra que j'y retourne ;)

Retrouvez toutes les infos sur le site du Scwhartz's Déli

 

Commenter cet article