Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bulles de vie

J'ai testé : le restaurant Sergio (Levallois Perret)

16 Mars 2013, 19:07pm

Publié par Bulles de vie

Dans ma boite aux lettres, je reçois régulièrement des flyers pour des livraisons à domicile... Je crois que je pourrais manger des pizzas ou des sushis pendant un mois, sans jamais aller chez le même !

Mais voilà qu'il y a quelques temps, j'ai eu cette fois, un flyer d'un restaurant italien, Sergio. Tiens tiens... déjà, j'adore la nourriture italienne (ma préférée^^), puis ca change des pizzas et sushis !

Je regarde la carte, je vais voir le site... Ca donne envie :) Mais en regardant l'adresse, je vois que ce restaurant est à 2 rues de chez moi... Autant aller manger là-bas !

Et hop, ni une, ni deux, on y va !

(Désolé pour la qualité des photos... j'étais avec mon téléphone, et c'était un peu sombre :s)

Première bonne surprise en arrivant : c'est un petit restaurant, très sympa, on s'y sent bien. Un peu lounge, une décoration moderne et sobre. Nous sommes accueillis par une serveuse adorable, qui nous parle italien, le top ! Elle nous présente la carte, ainsi que les suggestions de la semaine... tout à l'air bon !

Tomates-mozza-Chez-Sergio.JPG

Pour ma part, j'ai opté pour la "Bufala e Pomodori"... De la bonne mozzarella, des tomates cerises et des beignets salés pour accompagner, je me suis régalée ! J'ai savouré ma mozza, pas besoin de pain, elle se suffisait à elle-même. Et j'ai apprécié les beignets salés, une bonne idée d'accompagnement.  

Tagliatelle-Chez-Sergio-copie-1.JPG

Quant aux "Slaccinati au Mijoté de Veau", elles sont très bonnes aussi ! Les slaccinati sont des tagliatelles un peu plus épaisses et faites maison s'il vous plait. Le tout "al dente" bien sûr, comme les italiens savent le faire !   

Après nous être régalés avec les plats, la gourmandise a pris le dessus pour le dessert !  

Nougat-glace-Chez-Sergio.JPG

Tiramisu-Chez-Sergio.JPG

Un nougat glacé parsemé de noisettes pralinées, et un tiramisu "maison". Le tiramisu était très bon, plutôt léger et la part bien copieuse ! Parfait pour terminer ce repas :)  

Je suis sortie ravie de ce restaurant. J'avais bien mangé, et en plus, ils livrent à domicile ! Parfait pour les soirs de flemme :) Car on est sûr d'avoir un bon plat, avec de bons ingrédients et bien cuisiné... Je peux vous dire que je garde précieusement ce prospectus chez moi !  

Et alors mention spéciale à la serveuse, une jeune femme adorable ! Nous avons été très bien servis, elle nous a conseillé sur les plats... Et à la fin, nous avons même discuté avec elle. Elle venait de Rome pour apprendre le français, et franchement, elle parlait super bien !

Elle a même pris l'adresse de mon blog car elle adore les blogs :) Alors si vous me lisez, merci pour tout ! Le service et la cuisine était au top, je reviendrai, c'est sûr !!  

Pour toutes les informations sur le restaurant, vous pouvez aller sur leur site et leur page Facebook.

 

 

 

 

Commenter cet article