Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bulles de vie

J'ai testé : le brunch au Marjolin

3 Février 2013, 21:23pm

Publié par Bulles de vie

Aller bruncher le dimanche, c'est toujours un moment sympa ! Souvent entre amis, j'aime bien ce repas qui fait p'tit dej et déjeuner.

Le Marjolin est un restaurant à Levallois Perret. Une fois par mois (souvent le premier dimanche du mois), c'est brunch.

Il y a quelques mois, un peu par hasard et au dernier moment, je me décide à aller tester ce brunch. Moi qui aime bien me renseigner et tout savoir sur un restaurant avant d'y franchir la porte, voilà que j'y allais les yeux fermés !

Après un bref appel (on peut venir, il reste de la place, on nous prépare une table !), nous arrivons au Marjolin. Un petit restaurant mais joliment décoré, avec même un vestiaire pour poser son manteau. Pratique !

Notre table est préparée, nous sommes agréablement accueillis et on nous explique la formule brunch : il y a une partie buffet (avec du salé et du sucré), à volonté donc. Puis la partie servie à table : des oeufs brouillés (avec ou sans bacon), et un club sandwich au saumon. Miam, tout cela s'annonce bien !

Brunch-Marjolin-sucre.JPG

Nous commencons donc avec le sucré : un jus de fruit, et une boisson chaude (à volonté). J'ai pris un chocolat : top ! Epais et onctueux juste comme il faut. Ni trop, ni pas assez. Une belle réussite, je me suis régalée ! Et pour le sucré : un cake citron/pavot, une tarte aux fruits, des fruits, et....un pain de mie feuilleté. Alors là, gros gros coup de coeur pour ce pain de mie feuilleté : une merveille !!! Ultra bon, il se mange sans faim, j'en ai pris plusieurs fois !!

Brunch-Marjolin-oeufs-brouilles-bacon.JPG

Ensuite le salé : les oeufs brouillés au bacon. Rien à redire, ils sont bons. L'assiette peut paraitre petite mais finalement, c'est amplement suffisant ! Au point même que je n'ai pas goûté les autres plats salés proposés (notamment un muffin à la tomate), plus faim !

J'ai quand même fini par une petite note sucrée... Un yaourt, en reprenant une tranche de pain de mie feuilleté :) Une pure merveille je vous dis !!!

C'est donc un brunch en toute simplicité, où je reviendrais avec plaisir : petit restaurant donc pas trop de monde, on est tranquille. Le chef est très sympa : il a pris le temps de venir parler avec nous, nous parler de son resto, du brunch, savoir ce qu'on en pensait... à la cool quoi ! Comme à la maison :)

Le tout pour 24€.

Et pour suivre toute l'actu du restaurant, vous pouvez suivre la page Facebook du Marjolin : on y trouve chaque jour le menu, et des photos gourmandes... 

Quelque chose me dit que je risque bientôt d'y retourner... probablement en mars !!! Et ça, j'ai déjà hâte d'y être (surtout pour le pain de mie feuilleté et le chocolat chaud !) !

Commenter cet article

OmniTech Support Reviews 09/10/2014 08:04

We always choose brunch outside with friends on Sundays. As everyone prefers to sleep Sunday mornings and wake up late, it is always time for the brunch till the time we wake up. It is real fun having food outside with friends.