Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bulles de vie

J'ai testé : B[n]S Kitchen et son cheesecake Oréo

18 Novembre 2012, 19:24pm

Publié par Bulles de vie

Pour finir ma période cheesecake, je ne pouvais pas ne pas vous parler de B[n]S Kitchen...

C'est en lisant l'article de Paumée à Paris que j'ai découvert cette entreprise, qui propose des cours de cuisine et la livraison de pâtisseries à domicile. Il ne m'en a pas fallu beaucoup pour me convaincre...les photos ont parlé d'elles-mêmes ! Cheesecake-Oreo-B-n-S-Kitchen.png

 

Ni une, ni deux, me voilà à commander un cheesecake Oéro. Et là, mention spéciale à B[n]S Kitchen : je leur ai posé mille questions sur Twitter, et ils m'ont répondu, un vendredi soir à 20h ! Autrement dit, une réponse rapide, sympathique et qui plus est efficace.

Cheesecake-Oreo-B-n-S-Kitchen-2.JPG

Commande passée, la livraison est prévue pour mardi. Et mardi à 13h, je reçois un texto sur mon téléphone : votre cheesecake est en cours de livraison... La classe quoi ! Génial mon cheesecake arrive :) Et 5 minutes plus tard, il est bien là ! Dans une belle boite et un beau sac qui plus est :) J'ouvre la boite pour regarder par curiosité et la referme aussitôt : je suis au boulot, le cheesecake est pour ce soir, restons donc discrète ! 

Cheesecake-Oreo-B-n-S-Kitchen-4.jpg

Le soir venu, il est ENFIN temps de goûter : mmmmmh, c'est trop bon ! J'adore, ce cheesecake est top, la crème au Philadelphia crémeuse et aérienne comme j'aime. Quant aux Oréos... ils sont bien présents par la croute biscuitée, mais aussi dans la crème au Philadelphia. Plutôt généreux en biscuits donc ! Bon, je dois vous avouer que j'ai pris un petit risque avec ce cheesecake... je n'avais jamais goûté les Oréos, mais, comme je m'y attendais, j'aime ça :)

Ah et autre chose aussi : le cheesecake est recouvert d'un glaçage... qui déchire ! Cette petite couche fine a su mettre mes papilles en émoi ! Moi qui ne fait jamais de glaçage sur mes cheesecakes, il serait peut être temps de s'y mettre... Car là honnêtement, c'était le petit plus de ce cheesecake !

Cheesecake-Oreo-B-n-S-Kitchen.JPG

Voilà donc, je n'ai pas regretté d'avoir cédé à ma gourmandise... Certes, cela restera exceptionnel (je ne vais pas me faire livrer un gâteau tous les jours) mais pour une soirée entre amis ou famille, c'est une super adresse. On est sûr d'y trouver son bonheur, autant pour le service que par le goût ! Ma prochaine commande (oui oui, j'y pense déjà) sera sans aucun doute un cheesecake au spéculoos...avant de goûter les autres gâteaux et macarons, qui semblent tout aussi appétissant ! Merci B[n]S Kitchen !

 

Commenter cet article

Chouya 10/12/2012 16:01

C'est vrai qu'il à l'air d'etre excellent !!

paumeeaparis 23/11/2012 16:30

Ravie que mes adresses plaisent
rien qu'en regandnat ces photos j'ai envie de commander

Bulles de vie 23/11/2012 22:36



Oh oui merci pour cette bonne adresse !!



Sophie FOURRIER 22/11/2012 11:43

Waouh, ce cheesecake a l'air délicieux! J'ai déjà testé pas mal des créations BnS Kitchen, toutes succulentes mais pas encore le cheesecake Oréo... Mais je ne peux que recommander les macarons,
meilleurs que ceux de Ladurée. Mes favoris : basilic, pistache, caramel beurre salé... Et l'équipe Bns est vraiment très sympa, ce qui ne gâte rien!

Bulles de vie 22/11/2012 21:09



Alors je note les macarons pour la prochaine commande ! Et n'hésite pas à tester le cheesecake Oréo, il est vraiment bon, tu ne seras pas déçue !



mumfi 20/11/2012 22:41

Tu parles que ça devait être bon, il est super beau !!!
C'est vrai trop trop beau, céder à la gourmandise de temps en temps ça fait pas de mal !!!!

Bulles de vie 20/11/2012 23:54



Ah oui, c'est un petit plaisir qu'on peut s'offrir de temps en temps tellement c'est agréable ! Et celui-ci est particulièrement réussi :)