Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bulles de vie

Jour 7 : la boite à biscuits de la Compagnie Générale de Biscuiterie

7 Décembre 2016, 07:48am

Publié par Bulles de vie

Jour 7 : la boite à biscuits de la Compagnie Générale de Biscuiterie

L'année 2016 sera le premier Noël de la Compagnie Générale de Biscuiterie

Gilles Marchal a créé pour l'occasion une collection de biscuits qui regroupe finesse et gourmandise. Comment ? Le chef a tout simplement voulu transmettre et revivre ses souvenirs d'enfance autour du biscuit. Il propose une collection de sablés : sapins chocolatés, écureuils citronnés, ti-biscuits pur beurre, anges à la pistache, flocons épicés... il y en a pour tous les goûts et tous les gourmands, pour les petits comme pour les grands. 

Pour emballer ces bons sablés régressifs, la Compagnie Générale de Biscuiterie sort une boite métal rouge et or... sobre, mais vraiment jolie (une raison de plus pour craquer pour la boite métal addict que je suis !). Le rouge légèrement irisé et brillant renforce le côté magique de Noël. La boite contient 35 biscuits, c'est une idée de cadeaux topissime pour les gourmands, les becs sucrés, et toutes les personnes qui aiment accompagner leurs journées hivernales d'un bon chocolat chaud... et de quelques biscuits (forcément, l'un ne va pas sans l'autre !). 

Ces biscuits iront aussi très bien sûr la table de Noël... vous savez, la table du 25 où, au moment d'ouvrir les cadeaux, il y a toujours un petit quelque chose à grignoter, même si après la dinde et la bûche on a plus faim, on a toujours une petite place pour un biscuit, surtout lorsque c'est un sablé qui sent bon le beurre et qui croustille sous la dent ;) Alors, vous l'offrez à qui ? 

Jour 7 : la boite à biscuits de la Compagnie Générale de Biscuiterie

Commenter cet article