750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bulles de vie

Jour 24 : Joyeux Noël !

24 Décembre 2016, 10:06am

Publié par Bulles de vie

Et voilà, ca y est, nous y sommes, dernière case du calendrier de l'avent aujourd'hui ! Pour le 24 décembre, pas de marque, pas de produit, ni de recette à l'honneur... Mais juste un petit mot pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année !

Le 24 décembre ici, c'est bien plus que le Réveillon, car c'est aussi l'anniversaire de ma maman <3 Alors on va s'activer dans les préparatifs, faire le sapin (oui oui, car il n'est toujours pas fait... oups !), préparer la table... La table de Noël, c'est mon petit plaisir ! J'adore essayer de trouver une nouvelle déco, mettre des petits accessoires... Pour ca, j'ouvre le placard de mes parents et je vais à la pêche aux trésors. J'ouvre les coffrets des couverts, je sors les nappes, les serviettes, les sets de table, et j'imagine ce que je peux faire, je fais des essais avant de trouver quelque chose qui me plait :)

Côté repas, j'aide aussi ma mère à préparer. Aujourd'hui j'ai la chance de ne plus travailler le 24, alors je veux en profiter au maximum ! Aider aux préparatifs fait pour moi partie de la magie de Noël, j'aime partager ces moments en famille. 

Et l'ouverture des cadeaux ne se fera que demain ici... Encore un moment que j'aime passer avec mes proches. 

Je vous souhaite donc un joyeux Noël, mangez bien, soyez gourmands et profitez de votre famille et amis !

Jour 24 : Joyeux Noël !
Commenter cet article
C
Moi aussi j'adore le jour de Noël ! Quels sont les cadeaux que tu aimes offrir ? Pour les épicuriens, je suis fan des coffrets de bouteilles de vin, ça fait toujours plaisir !
Répondre
B
Oui c'est vrai, les coffrets gourmands font toujours plaisir ! Et surtout les produits d'épicerie sucrée :)