Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bulles de vie

Jour 2 : les gourmandises de Colombus Café

2 Décembre 2016, 07:30am

Publié par Bulles de vie

Ce qui est bien avec Noël, c'est que les bûches, le foie gras et le saumon fumé sont disponibles dès le 1er décembre et même avant. Et oui, c'est important de goûter avant de les servir le 24 ou le 25 décembre, il ne faudrait pas se tromper ! Donc décembre est un mois gourmand, où on se régale de bonnes choses aux parfums de Noël : du caramel, de la cannelle, des marrons... mmmh, rien que d'en parler je sens l'odeur du sapin !

Jour 2 : les gourmandises de Colombus Café

Chez Colombus Café, ca sent déjà Noël depuis quelques semaines déjà, avec 2 boissons et un muffin, en édition limitée pour les fêtes de cette année :)

- Un thé noir hivernal : cannelle, écorces d'orange & gingembre.

- Un chocolat blanc viennois au pain d'épices.

- Un muffin marrons... coeur crème de marrons.

Voilà, vous aussi vous avez envie d'aller chez Colombus en courant tout à coup ? Si comme moi vous n'avez toujours pas commencé vos cadeaux de Noël, c'est l'occasion idéale d'y aller : entre deux boutiques, à force d'avoir arpenté les rues, une pause goûter est toujours bien méritée pour reprendre des forces. Et rien de tel qu'un bon chocolat chaud et un muffin pour ca, vous n'êtes pas d'accord ?

Ce que j'aime chez Colombus, en plus d'être une entreprise française, c'est leur accueil. A Nice, il y a un coffee shop avec des gérants ultra sympa. Et je peux vous dire que ca, ca change tout. On a envie d'y aller, se poser pour prendre un café ou aller déjeuner sur le pouce. J'ai déjà goûté leurs muffins, ils sont bien moelleux et gourmands, pile comme j'aime. Il ne me reste plus qu'à y aller pour découvrir leurs nouveautés de Noël, histoire d'affûter un peu plus ma gourmandise !

Commenter cet article