Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bulles de vie

J'y suis allée : Tribeca Burger {Nice}

6 Novembre 2016, 19:13pm

Publié par Bulles de vie

Cela fait bien un ou deux mois que je suis allée tester cette adresse. C'est simple, je cherchais un bon spot à burgers et j'ai vu la vidéo de Fast and Food et son classement du meilleur burger de France... Lorsque j'ai su que le gagnant était Tribeca Burger, je n'ai pas hésité ! Ni une, ni deux, 2 jours plus tard j'étais au resto pour tester cette adresse. 

J'y suis allée : Tribeca Burger {Nice}

Le restaurant est situé à côté de la place du Pin. L'avantage est qu'il est à peine à l'écart, et donc on peut manger tranquillement au calme en terrasse, et non en plein brouhaha avec les passants qui déambulent entre les tables pour continuer leur chemin. 

A la carte, on trouve des burgers et des salades. Pas énormément de choix mais c'est tant mieux ! Cela montre que les ingrédients sont frais et travaillés. Et je peux vous dire qu'entre les 7 burgers proposés, j'ai pas mal hésité car plusieurs me faisaient envie... (et d'ailleurs, en vous écrivant l'article j'ai bien envie d'y retourner, là tout de suite maintenant !). 

J'y suis allée : Tribeca Burger {Nice}

J'ai opté pour le Tribeca : boeuf préparé (persil et ail), comté affiné, tomate, roquette, sauce moutarde à l'ancienne maison, avec des frites (maison elles-aussi). 

A la dégustation, c'est très bon ! La viande est cuite à point, comme je le voulais, et est très tendre. Le comté fondu sur la viande est juste top, et la sauce relève le tout comme il faut. Le pain est un peu brioché, il est doux et ne prend pas le dessus sur les autres ingrédients. Quant aux frites, on voit bien qu'elles sont maison. Elles sont croustillantes et bonnes, rien à redire. Les assiettes sont assez copieuses. Je n'ai pas réussi à finir toutes mes frites... Le serveur nous a d'ailleurs dit que les clients prennent rarement un dessert après un burger, à moins d'avoir un très bon appétit ! 

Je ne peux pas vous dire si c'est le meilleur burger de France, je ne suis pas aussi calée que Fast and Food et surtout je suis loin d'avoir testé toutes les bonnes adresses ! Quoi qu'il en soit, les burgers de Tribeca Burger sont une valeur sure. Vous y mangerez un bon burger, bien assaisonnés et avec de bons ingrédients. Ils ont même un burger végétarien pour ceux qui ne mangent pas de viande (qui est d'ailleurs bien tentant). La salle intérieure du resto est décorée façon année 50, pour se mettre dans l'ambiance. Et le service est agréable. Les serveurs sont très sympas, conseillent et échangent un mot avec vous. 

Côté prix, nous avons payé 14€ pour un burger + les frites. Ni cher, ni pas cher j'ai envie de dire, le prix correct d'un burger au resto. C'est d'ailleurs le même prix que chez Big Fernand, sauf qu'ici vous avez un service à table, des couverts, et vous prenez votre temps et vous n'avez pas besoin de partir au bout de 20 minutes pour laisser votre table aux prochains clients !  

Pour conclure, une bonne adresse de burgers à Nice. Va falloir que j'y retourne pour tester les autres recettes, surtout le veggie et l'italien !

Commenter cet article

cristellina 06/11/2016 20:39

Je note bonne adresse que je n'hésiterai pas aller tester.