750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bulles de vie

Concours : qui veut gagner une Lunch Box ?

10 Juin 2016, 11:28am

Publié par Bulles de vie

Je ne sais pas vous, mais le midi, j'aime bien m'apporter à manger. D'une part ca m'évite de me poser la question de l'endroit ou aller et de ce que j'ai envie (un sandwich, une salade,... ?), et d'autre part, ca me permet de gagner du temps. J'ai moins d'une heure de pause, alors chaque minute est précieuse ! Et aussi, je coupe à 14h... Heure à laquelle tous les actifs sont passés, autrement dit, les vitrines des boulangeries sont un peu vides, il reste 2/3 sandwichs qui se battent en duel, bref le choix est assez restreint. Voilà pourquoi j'apporte "ma gamelle" (même si je n'aime pas ce terme), et comme j'aime cuisiner, ca ne me dérange de prévoir mes repas du midi. 

Concours : qui veut gagner une Lunch Box ?
Concours : qui veut gagner une Lunch Box ?

Le souci, c'est que je ne sais jamais dans quoi le transporter. Je n'ai pas de boite type tupperware, donc souvent je recycle des boites à glace (vous savez, les bacs d'un litre), pas très glamour. Ou lorsque j'emporte une part de quiche, je l'emballe dans du papier d'alu, un sac plastique et hop direct dans mon sac. Pas de boite, ca prend moins de place mais... elle arrive parfois un peu tordue le temps du trajet. Je n'avais donc pas de solution idéale. 

Et voilà qu'il y a quelques jours, à l'occasion de la sortie du nouveau format du fromage fouetté Madame Loik, j'ai reçu une Lunch Box. Le truc qui existe depuis des années, que je regardais toujours en magasin, mais que je n'avais pas acheté. Et finalement, c'est super pratique. Celle-ci est sur 2 étages, un grand ou on peut mettre une salade ou un morceau de tarte salée par exemple. Le second étage est divisé en 2, on peut y mettre un dessert (salade de fruits), des tranches de pain, du jambon ou des dés de poulet... Bref selon son repas, on y glisse tous les ingrédients que l'on veut et ca ne se mélange pas. Tout est regroupé dans une seule et même boite, ca évite d'avoir 3 emballages donc optimisation de la place et surtout on limite les déchêts (fini le papier d'alu et les sacs plastique). 

Et le fromage Madame Loïk vous connaissez ? L'avantage de ce produit est qu'il est fouetté, donc très aéré et léger. Plutôt agréable. Ses ingrédients sont naturels et français, de Bretagne pour être précis : du lait, une pointe de sel et basta ! On peut le manger traditionnellement sur une tranche de pain, mais aussi dans un sandwich, sur des toasts pour l'apéro avec quelques radis ou des tranches de concombre, en fond de tarte fine ou... dans un dessert ! Oui oui, j'ai une recette de mousse au chocolat sous le coude mais ca, je vous en reparlerai plus tard. 

Concours : qui veut gagner une Lunch Box ?

Concours :

En attendant, je vous propose de gagner une Lunch Box (la même que sur les photos), ainsi qu'un bon de réduction pour découvrir la nouveauté Madame Loik maxi format 460g. 

Pour participer, commentez cet article en me disant quel type de repas aimeriez vous mettre dans cette Lunch Box.

Une chance supplémentaire si (facultatif) :

- Vous likez ma page Facebook

- Vous me suivez sur Twitter

- Vous me suivez sur Instagram 

- Vous partagez ce concours sur les réseaux sociaux

Vous avez juqu'au samedi 18 juin 2016 pour participer, bonne chance à tous !

Edit : le gagnant a été tiré au sort, il s'agit d'Olivia Philippe, bravo ! Merci à tous pour vos participations :)

Commenter cet article
I
Bonsoir ! Je participe avec plaisir à ton concours. Si je gagne, je mettrais une salade de crudités et part de quiche ou bien un déjeuner bento comme au japon avec du riz et une omelette. Je te suis sur twitter (@jaimelespancake).<br /> <br /> Bon week-end et bonne chance à tous !
Répondre
A
Bonsoir ! Elle est sympa cette lunch box ! <br /> C'est toujours pratiques pour amener au travail ! Et si je suis chanceuse, comme c'est bientôt l'été, se sera surtout des salades que je mettrais dedans mais des salades maisons bien entendu ! Je suis le blog depuis un moment sur twitter (aude5621) et FB (Aude Lilou)<br /> Je partage https://fr.pinterest.com/pin/540713498993736302/<br /> https://plus.google.com/111178199940782650594/posts/TF5s9JzsfgK<br /> Croisons les doigts ! Très bon week-end gourmand ☀☀☀
Répondre
D
Coucou ! <br /> Je tente avec plaisir !! <br /> Je mettrais bien volontiers des crudités en-dessous et du muesli au-dessus !<br /> Merci beaucoup et belle journée !
Répondre
S
Coucou!<br /> Je tente ma chance avec plaisir! J'aimerai y mettre mes repas pour le midi, parce que 2 voire 3 jours par semaine je bosse à 30min de route de chez moi, donc avec 1h pour manger ce n'est pas possible de rentrer! Genre salade piémontaise et tomates bien assaisonnées :)<br /> J'aime la page fb "sandra vois.."<br /> Je croise les doigts, merci beaucoup!
Répondre
M
bonjour,<br /> je souhaite aussi venir tenter ma chance pour ce délicieux mets<br /> dans la box, j’airerais mettre un cake salé et de la salade de tomates<br /> <br /> je suis sur fb : Marie Ren<br /> <br /> merci
Répondre