750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bulles de vie

Jour 8 : les coffrets La Marquise de Sévigné

8 Décembre 2014, 12:20pm

Publié par Bulles de vie

S'il y a un élément essentiel à Noël pour moi, ce sont bien les chocolats. En tant que chocoaddict, il est O-BLI-GA-TOIRE de trouver des chocolats sur la table pour le dessert et le café, mais aussi au pied du sapin, c'est un cadeau indispensable ! 

Ce que j'aime pour les fêtes, c'est qu'on trouve plein de nouveautés, de beaux coffrets de chocolats... Ca change du traditionnel ballotin !

Jour 8 : les coffrets La Marquise de Sévigné

Cette année, La Marquise de Sévigné propose une belle sélection de coffrets "La Marquise", qui vont de 90g à 815g. Autrement dit de quoi choisir une taille de coffret proportionnelle à sa gourmandise ! 

Des ganaches, des pralinés, ces coffrets contiennent des chocolats aux saveurs subtiles et délicates, à l'image de La Marquise de Sévigné.

Je trouve d'ailleurs ces coffrets très jolis... Rien qu'en ouvrant la boite, on hésite, quel chocolat choisir ? Ils sont tous beaux et font tous envie... Ils sont bien rangés, bien alignés, un vrai appel à la tentation et à la gourmandise !

Tous ces coffrets sont disponibles dans la boutique Marquise de Sévigné à Paris et sur le site internet, ou vous trouverez de nombreux autres produits de la marque aussi... Attention, craquage inévitable ! 

Commenter cet article
A
du sucre, du sirop de glucose, de la poudre de lait... et un peu de cacao... cet "article" est une blague ?
Répondre
B
Bonjour cher "Anonyme", lorsque je fais mes calendriers de l'avent sur le blog, je parle de différentes marques, et des nouveaux produits qui peuvent être de bonnes idées pour Noël. Ils plaisent ou ne plaisent pas, libre à chacun de se faire son avis. Mais je sélectionne ceux qui me plaisent, que ce soit au niveau visuel, gustatif ou autre ;) On est ici dans de la gourmandise, je ne parle ni de composition des ingrédients, ni de produits healthy !