750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bulles de vie

Jour 15 : chocolat chaud et cookies Subway !

15 Décembre 2014, 10:00am

Publié par Bulles de vie

Décembre, ca rime avec Noël et fêtes de fin d'année, mais ca rime aussi avec fraiches soirées d'hiver. Pour les fraiches soirées justement (ou après-midi si vous préférez), rien de tel que de se poser dans son canapé, un plaid sur les genous, un film / une série / un magazine (au choix), et pour accompagner le tout... un bon chocolat chaud et quelques biscuits. Voilà, c'est le seul avantage que je trouve à l'hiver car sinon, je n'aime pas le froid. Mais il faut bien lutter contre le froid non ?!?

Jour 15 : chocolat chaud et cookies Subway !

Et les biscuits que j'adore tremper dans un chocolat chaud, c'est bien les cookies. Pourquoi ? Car ils sont épais et restent encore croquant, les pépites de chocolats ont le temps de fondre un peu, c'est super bon !

Si vous cherchez de bons cookies, vous pouvez aller chez Subway. D'ailleurs leurs plateaux de cookies sont maintenant à la carte ! Parfait pour une soirée avec une envie subite de cookies ou pour un dessert à partager lors d'une soirée entre amis : chacun pioche dans le plateau et choisi le cookie dont il a envie !

Jour 15 : chocolat chaud et cookies Subway !

Subway a d'ailleurs listé 5 bonnes raisons de craquer sur leurs cookies (bon, perso, je n'ai pas besoin de ces raisons, je sais déjà qu'ils sont bons et un Suwbay vient d'ouvrir à côté de chez moi, j'ai trouvé mon nouveau fournisseur de cookies !) :

- Ils sont moelleux à l'intérieur (et ils sont encore meilleurs réchauffés quelques secondes au micro-ondes !)

- Ils sont dorés et croustillants à l'extérieur

- Ils se déclinent en 6 recettes : Pépites de chocolat / Chocolat Blanc et Noix de Macadamia / Double Chocolat / Dragées Chocolatées / Cheesecake & Framboise / Avoine et Raisins ==> pour avoir gouté toutes les recettes, elles sont TOUTES très bonnes !

- Ils sont cuits sur place chaque jour dans les restaurants Subway

- Ils peuvent se savourer tout au long de la journée  :

A l'unité ou par sachet de 3 pour une pause gourmande

En dessert dans un menu pour terminer le repas

Sur un plateau à partager par 12 ou 24 (le plateau bonheur !)

Jour 15 : chocolat chaud et cookies Subway !

Justement en ce moment chez Subway, il y a le Sub Raclette, un incontournable de la saison depuis 5 ans maintenant ! Un sandwich à base de fromage à raclette fondu, avec du jambon, de la dinde ou du pepperoni. Et toujours le pain, les légumes et l'assaisonement au choix.  Le tout légèrement toasté, voilà de quoi pallier une envie subite de raclette ! 

Vous avez jusqu'au 6 janvier 2015 pour goûter le Sub Raclette (avec un cookie en dessert bien entendu !). On fonce chez Subway ??

Commenter cet article