Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bulles de vie

Jour 10 : biscuits douceurs avec Kambly

10 Décembre 2014, 09:00am

Publié par Bulles de vie

Chez moi, nous avons pour habitude d'ouvrir les cadeaux de Noël le 25 dans l'après-midi. Après avoir déjeuné tous ensemble. Même si en général nous avons tous bien mangé, il y a toujours quelques gourmandises qui restent sur la table après, quand on ouvre les cadeaux. Au cas où on aurait un petit creux... On y met des chocolats, des papillottes, des mandarines, et quelques biscuits

Jour 10 : biscuits douceurs avec Kambly

Mais je ne mets pas n'importe quel biscuit. J'en profite pour mettre de bons biscuits, présentés dans un coffret histoire d'avoir un assortiment de plusieurs variétés, comme ça chacun pioche dedans selon son envie et ses goûts. Et cette année, ce sera le coffret de Kambly (enfin... je vais en acheter plusieurs car sinon le paquet va partir en 2 minutes chrono avec mon frère^^). 

Pourquoi Kambly ? Déjà, parce que leurs biscuits sont très très bons, j'avais d'ailleurs adoré leurs Eclats Croquants. Ils sont légers et se mangent sans faim !

Dans ce coffret, il y a 8 variétés différentes : le Florentin, le Butterfly, le Rocher Amandes, le Bretzeli, le Chocolune, les Eclats de noisettes et... 2 variétés inédites et seulement disponibles dans cet assortiment :

- Le Matterhorn : un biscuit fin et croustillant au beurre avec une tablette de chocolat au lait suisse et aux éclats de nougats de Montélimar. 

- Le Caprice : un biscuit fin aux amandes et à la crème fraiche

Du coup... c'est une occasion de plus de craquer et de se fa.ire plaisir pour les fêtes ! D'autant plus que ces biscuits plairont à tous, puisqu'il y en a au chocolat, des natures, des aux amandes ou aux noisettes,... Bref, ce coffret est un appel à la gourmandise ! Quand on y pioche, on y goute, et on y revient forcément... Mais c'est la fin de l'année alors c'est permis !

Jour 10 : biscuits douceurs avec Kambly

Et pour accompagner ce joli coffret, il y a aussi des paquets de biscuits avec une seule variété, comme le Florentin ou le Caramel Pointe de Sel. Parfait pour accompagner un thé ou un chocolat chaud pour les fraiches après-midi de cet hiver et lutter contre le froid... 

Le biscuit Caramel Pointe de Sel est d'ailleurs un de mes préférés : un biscuit fin, croustillant et caramélisé, fourré d'une crème caramel délicatement salée et de chocolat au lait suisse... Je peux vous dire que trempé dans un chocolat chaud c'est un délice absolu ! Le chocolat fond un peu, le caramel ressort... Rien que d'écrire la description j'ai déjà le goût dans la bouche ! 

Alors si vous voulez vous faire plaisir avec des biscuits, vous pouvez craquer sur Kambly les yeux fermés, vous trouverez forcément votre bonheur !

Jour 10 : biscuits douceurs avec Kambly

Commenter cet article

Somphet@lafourchettegourmande 11/12/2014 06:03

ils sont délicieux ces biscuits.