750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bulles de vie

J'ai goûté : les Eclats Croquants de Kambly

5 Mai 2014, 09:00am

Publié par Bulles de vie

Kambly, c'est une marque qu'on ne présente plus ! Tout le monde connait ces biscuits, dont on n'est jamais déçu. Pour moi Kambly, c'est une marque que je consomme occasionnellement, quand j'ai des invités à la maison pour un café par exemple et que je veux leur proposer des bons biscuits en accompagnement. C'est une marque qui reste une marque plaisir tellement les produits sont bons...  Et ce goût, c'est dû à l'attention portée aux matières premières : Kambly est une entreprise familiale, en Suisse, qui sélectionne des matières premières de qualité, produites à côté de la biscuiterie. Et ce depuis 150 ans ! 

J'ai goûté : les Eclats Croquants de Kambly
J'ai goûté : les Eclats Croquants de Kambly

Cette année, Kambly innove avec les Eclats Gourmands, 3 nouveautés qui sont à la fois fines, gourmandes et généreuses :

- Eclats Croquants de pistaches

Eclats Croquants de noisettes

- Eclats Croquants d'amandes

A chaque fois, on sent bien le goût du croquant, que ce soit la pistache, la noisette ou l'amande. Les 3 biscuits n'ont pas les mêmes goûts, le goût du fruit sec ressort dans chaque recette.

Les fruits secs sont à chaque fois grillés et caramélisés, ils sont donc bien croquants. Ils sont posés sur un fin biscuit (un peu comme un sablé) pour continuer à apporter du croquant mais ausssi de la gourmandise...

Chaque biscuit est généreux, la gartinure est bien présente et on a une bonne dose de pistaches, noisettes ou amandes à chaque fois. Des pépites de saveurs qui explosent en bouche ! 

J'ai beaucoup aimé ces 3 recettes, avec une préférence pour celui à l'amande : les amandes sont finement coupées en bâtonnets et caramélisées... C'est un délice !

J'ai goûté : les Eclats Croquants de Kambly

Je me suis régalée en goûtant ces Eclats Croquants et une fois de plus, je ne suis pas déçue par Kambly ! Fidèle à elle-même, la marque nous propose des bons biscuits, qui régaleront tous les gourmands. Trempés dans le café ou grignotés au goûter, ils sont parfait. Et je peux vous dire que lors d'un tea-time entre copines, les Eclats Gourmands ont eu bien du succès... 

Un grand merci à Kambly et à l'Agence Obraz pour cette jolie découverte ! 

Commenter cet article
C
J'adore ces gâteaux ! je pense que c'est une des meilleures marques; Aitiés
Répondre
B
Oh oui c'est indéniablement une de mes marques de biscuits favorites ! A bientôt Catherine !
T
Je dois avouer que je n'ai dû en acheter qu'une fois ou deux.
Répondre
D
Tu nous donne envie d'aller faire les courses... C'est vrai que la version aux amandes sembles à croquer ^^ !
Répondre
B
Oh oui fonce dans ton supermarché, tu ne seras pas déçue ! La version aux amandes est plus que délicieuse, le paquet part très vite et se grignote tout seul !!