Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Bulles de vie

Des objets colorés pour la Saint-Valentin

13 Février 2014, 09:00am

Publié par Bulles de vie

La Saint-Valentin, ok c'est la fête des amoureux, c'est l'occasion de se la jouer romantique... Mais c'est aussi l'occasion de se faire des petits cadeaux. Et pas forcément obligé de sortir le grand jeu ! Pour des petits cadeaux originaux et à budget raisonnable, j'ai nommé Pylones. J'adore ce magasin ! J'ai envie de tout acheter lorsque je suis dedans : les objets sont colorés, funs, rigolos,... Je ne vous parle même pas des objets pour la cuisine : je suis folle amoureuse de leur grille-pain, j'ai envie de craquer et de le mettre dans mon caddie à chaque fois que je les vois !

Mais revenons à la Saint-Valentin... Pour cette fête, Pylones à mis à l'honneur des objets en forme de cœur, ou des objets en duo. Des unions parfois improbables, mais des accessoires créés par des designers français remplis d'imagination. Voici une petite sélection !

Des objets colorés pour la Saint-Valentin
Des objets colorés pour la Saint-Valentin

Des dessous de plat... Plutôt serpent, cœur sous la main, ou cœur magnétique ? J'ai un penchant pour le dessous de plat en cœur, qu'on peut coller sur son frigo lorsqu'il ne nous sert pas ! Parfait en matière d'optimisation de rangement :)

Des objets colorés pour la Saint-Valentin
Des objets colorés pour la Saint-Valentin

Toujours en cuisine, des objets qui vont par paire... Des bols de riz en porcelaine, une cuillère à pasta, et un dérouleur d'essuie-tout ! La classe quand même pour laisser son sopalin dehors tout en faisant objet de déco !

Des objets colorés pour la Saint-Valentin

Et pour rester dans le rouge, couleur de l'amour, une jolie brosse à vêtement "Pile poil" en forme de chat ! Original pour enlever tous les "minous" qui se collent à nos manteaux, nos pulls, nos écharpes..

Des idées de cadeaux, certes pas romantiques mais plutôt rigolos ! Des cadeaux qui changent et plein de couleurs comme j'aime. Pylones j'adore, et en fait je crois que tout prétexte est bon pour rentrer dans ce magasin et repartir avec quelques accessoires !

Commenter cet article